Technicien Contacts Clients (H/f)

Infos clés
société L'Assurance Maladie lieu Sens date 30 août 2017
Description du poste

Missions Au sein du service Contacts Clients, le technicien est sous l’autorité de la Responsable Adjointe en charge de l’Accueil Téléphonique, composée de 37 agents. Le poste est implanté sur le site de Sens. En qualité de technicien Contacts Clients, vous serez chargé(e): – De gérer la relation client (répondre aux appels téléphoniques de nos différents clients en assurant une bonne qualité de service : taux de décroché de 90%, taux de fiabilité de 87%) – De rechercher les informations nécessaires au traitement des demandes téléphoniques – De promouvoir nos téléservices – De traiter les demandes de premier niveau (répondre aux demandes relatives au paiement des prestations, à l’affiliation…) – De relayer les campagnes de prévention nationales et locales – De participer aux traitements des prestations de certains dossiers (mise à jour de la carte Vitale, paiement d’indemnités journalières…) – Participer aux activités d’accueil physique du site Profil recherché …

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi en Bourgogne sur